Un Stylo Tactique, c’est quoi ?

Le guide ultime pour trouver et utiliser un stylo tactique

Un stylo tactique est une arme de survie d’appoint, au même titre qu’il est un ustensile d’écriture inoffensif. Ca reste une arme d’autodéfense « moins que mortelle », dans le style rapport discrétion / bénéfice le stylo tactique est un must have.

A l’origine un simple porte clé… ou l’art de dissimuler un objet anodin

À la fin des années 60, un homme nommé Soke Takayuki Kubota a inventé une arme simple ressemblant à un porte-clés appelée Kubotan.

Quelle est la meilleure option pour transporter un Kubotan ?

Un stylo tactique est un Kubotan déguisé en stylo. Comme celles de Kubatan, elles sont forgées dans du métal durci. Le métal est estampé avec de petites rainures de friction serrées pour améliorer l’adhérence. Il est conçu pour pénétrer et blesser.

C’est fait pour perforer et neutraliser. Peu de produits peuvent vous offrir autant d’utilité que le stylo tactique. Un stylo d’autodéfense est ce que l’on appelle un  » outil multi-outil de survie « , ou un dispositif de survie qui sert à plusieurs fins. D’autres multi-outils de survie peuvent inclure des hachettes de survie, des cannes-épée, des chiens, des bâtons de marche, des allumettes ou des briquets, tout ce qui a deux fonctions ou plus.

Pourquoi porter un stylo d’auto-défense

En fait, dans notre monde moderne, la plupart des gens sont désarmés plus qu’armés. Souvent parce que les réglementations sociales et politiques interdisent le port ouvert des armes conventionnelles. Se protéger avec un outil d’auto-défense ne signifie pas que vous devez être armé jusqu’aux dents. Même si vous êtes déjà un artiste martial hautement qualifié, dont les mains et les pieds sont des armes en soi, avoir un stylo d’autodéfense est toujours un avantage apprécié.

Et c’est pour ça que tu devrais avoir un stylo tactique d’autodéfense. Il suffit de tenir le stylo fermement dans une main gantée, de s’appuyer contre le même mur, la vitre est sur un côté, et de balancer le bras du coude comme un pendule. Le verre devrait se briser facilement.

Et voici les 10 caractéristiques les plus utiles des stylos tactiques

Les stylos tactiques sont difficiles à arracher de votre prise serrée parce qu’ils tiennent presque entièrement dans la paume de votre main. Vous pouvez écrire des chèques et signer des documents à la volée ou prendre des notes sur vos plus récentes aventures de survie. Les stylos tactiques sont une arme cachée dans votre poche et sont extraits rapidement et sans trop de mouvement. Elles sont idéales pour attaquer les points de pression d’une personne et pour se tordre inconfortablement contre les os.

Si quelqu’un commet un crime et vole dans un véhicule de fuite, vous pouvez rapidement griffonner sa plaque d’immatriculation sur votre main avant son départ. Les enclos d’autodéfense sont négligés comme une arme dans les fouilles par palpation. Les gens voient rarement arriver une attaque tactique à la plume – vous avez l’élément de surprise. Si vous avez besoin de briser une vitre, les stylos tactiques sont exceptionnellement efficaces à cet effet.

Utiliser un stylo tactique pour l’autodéfense est plus facile que vous ne l’imaginez. Contrairement à la plupart des armes d’arts martiaux, l’utilisation de cette petite arme ne nécessite pas de mémoriser des formes compliquées, des prises de main ou des techniques de poinçonnage. Les techniques sont assez simples et peuvent être apprises par n’importe qui – mais la clé est la pratique. Tant que vous faites attention à ne pas vous faire de mal l’un à l’autre, pratiquer ces mouvements simples peut être très amusant.

Même en les parcourant plusieurs fois, vous pouvez améliorer considérablement votre capacité à performer efficacement lorsque le moment du besoin arrive enfin.

L’entaillage

Il peut être pivoté en un mouvement de frappe, le mouvement le plus fort étant le mouvement vers le bas. Point de pression Il s’agit d’une méthode qui nécessite des connaissances de base et de la pratique. Les points de pression peuvent être débilitants lorsqu’on les pince ou qu’on les appuie. Si c’est bien fait, ça ne demande pas beaucoup de force.

Savoir comment utiliser votre stylo tactique pour cibler ces points faibles humains naturels vous donne un avantage incroyable contre des attaquants moins avertis. Le poignardage Ce mouvement est évident, mais les meilleurs endroits cibles pourraient ne pas l’être. Visez les yeux et si vous vous connectez, le combat s’arrêtera brusquement. C’est vraiment difficile de continuer à se battre si on ne peut pas voir et/ou respirer.

Voici une autre courte vidéo montrant quelques techniques de stylo d’autodéfense pour vous donner une idée de la puissance de cette arme.

Ce que vous DEVEZ FAIRE

Bien sûr, vous ne pouvez emporter qu’un seul stylo tactique avec vous en tout temps. Ou vous pourriez en avoir un pour votre sac, un pour votre véhicule, un pour votre bureau, un pour votre maison, un pour votre cache de survie, l’enfer vous pourriez même garder un stylo tactique dans votre trousse médicale de survie.

Utilisez votre stylo tactique de façon créative

Il n’y a pas de « bonne » ou « mauvaise » façon définie d’utiliser un stylo d’autodéfense. Il n’existe pas de « How To Use Tactical Pen For Dummies ». N’hésitez donc pas à faire preuve de créativité et à imaginer des façons uniques d’utiliser votre stylo tactique tout au long de votre journée.

Stylo bille tactique de défense en Titane

28,76 17,55

Stylo bille de type tactique (ou de défense) en Titane. Il fait aussi office de lampe torche, brise vitre. Il permet de se protéger des agressions (self-défense) et est utile en cas de situations de survie. Votre achat est garanti pendant 6 mois à partir de la date de commande.

UGS : 32869002568 Catégories : ,
Lire la suite

Stylo tactique brise vitre multifonction

20,4521,29

UGS : 32972310067 Catégorie : Étiquettes : , , , , ,
Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *